Voleur trop gourmand arrêté

chargement
  28.07.2009, 04:15

Un voleur a pénétré par effraction dans un restaurant d'Altstätten dans le canton de Saint-Gall durant la nuit de dimanche à hier. Dans la cuisine, il a allumé la cuisinière et s'est rôti une escalope.

L'homme de 37 ans n'a malheureusement pas pu la manger en paix. Le tenancier a entendu du bruit et l'a surpris. Il l'a retenu dans la cuisine jusqu'à l'arrivée de la police. /ats


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolémiqueSanté: attente anxieuse pour les malades d’Alzheimer en SuisseSanté: attente anxieuse pour les malades d’Alzheimer en Suisse

ConsommationSanté: un cas de cancer sur 25 est lié à l’alcoolSanté: un cas de cancer sur 25 est lié à l’alcool

Bien-être (5/6)Céline Braun Debourges: «En vacances, on va pouvoir vivre selon son rythme»Céline Braun Debourges: «En vacances, on va pouvoir vivre selon son rythme»

Bien-être (4/6)Tara Schuster: «Cet été, je vais essayer d’amener du repos dans mon quotidien»Tara Schuster: «Cet été, je vais essayer d’amener du repos dans mon quotidien»

Bien-être (6/6)Merette Fard: «L’été est le moment propice par excellence pour changer»Merette Fard: «L’été est le moment propice par excellence pour changer»

Top