Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Monsieur «Playboy» fiancé

27 déc. 2010, 12:07

Le fondateur de «Playboy» Hugh Hefner, âgé de 84 ans et deux fois divorcé, va se marier une troisième fois. Crystal Harris, 24 ans, a reçu sa bague de fiançailles le soir du réveillon de Noël, une tradition nord-américaine. «Quand j'ai offert la bague à Crystal, elle s'est effondrée en larmes. C'est le plus heureux Noël de ma vie», a écrit le propriétaire du célèbre magazine de charme samedi sur Twitter. «Playmate du mois» en décembre 2009, Crystal Harris est née en 1986 dans l'Arizona.

Hugh Hefner a divorcé cette année de Kimberley Conrad, sa deuxième femme, playmate de l'année 1989. Son premier mariage avec Mildred Williams s'est conclu par un divorce en 1959.

Hugh Hefner a créé «Playboy» en 1953. Son magazine s'adresse aux hommes attirés par un style de vie libertin, festif et sensuel. Les dimensions politiques, sociales, sportives et culturelles y sont également abordées, de nombreux articles et entretiens étant publiés au cours des années 1950, 1960, 1970 et 1980. Tout au long de sa carrière; Hugh Hefner a revendiqué des valeurs liées à la liberté de pensée, à la tolérance, défendant notamment les droits civiques aux Etats-Unis au cours des années 1960 et 1970, les droits de l'homme, le droit à l'avortement, le droit au divorce, les droits des pères... Il a dû lutter contre les puissants lobbies défendant les valeurs chrétiennes, la ségrégation (dans les années 1960), le racisme, la xénophobie, l'abstinence sexuelle avant le mariage, l'interdiction de l'avortement. /ats-afp

Votre publicité ici avec IMPACT_medias