Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Luca, le beau Thurgovien

04 avr. 2011, 11:40

Le plus bel Helvète de l'année est Thurgovien. Luca Ruch a été élu Mister Suisse 2011 samedi soir à Kreuzlingen (TG). Brun aux yeux marron, cet étudiant en économie de 21 ans succède au Lucernois Jan Bühlmann.

Le nouvel ambassadeur de la beauté masculine a devancé le Bâlois Michel de Carolis, 26 ans, sur la base du vote du jury et des téléspectateurs. Les deux autres finalistes étaient le Valaisan Dominique Capraro, de Monthey (VS), et le Bâlois Pascal Breitenstein, tous deux âgés de 22 ans.

Durant cette soirée glamour, ponctuée de chorégraphies et de vidéos présentant les candidats, onze jeunes hommes ont défilé à plusieurs reprises, notamment en tenue de ville, en costard-cravate et en shorts. L'heureux élu remporte 50'000 francs, principalement sous forme de contrats de représentation pour des marques de chaussures et de vêtements.

Le douzième candidat avait été exclu jeudi car il ne détient pas la nationalité suisse. En tant que Mister Suisse italienne 2010, Luca de Nicola s'était qualifié directement pour la finale. Domicilié au Tessin, le jeune Italien de 20 ans avait assuré que la procédure de naturalisation serait bientôt terminée, selon les organisateurs. L'attente s'est révélée vaine.

L'élection a été diffusée sur SF1, RSI et la chaîne valdo- fribourgeoise La Télé /ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias