02.08.2015, 19:52

Le second mariage d'une blonde

chargement

L'actrice américaine Reese Witherspoon («La Revanche d'une blonde», «Walk the line») a épousé en secondes noces son fiancé Jim Toth, rapporte le magazine «People» sur son site internet. Plusieurs Stars étaient présentes à la cérémonie.

L'actrice de 35 ans et l'agent de stars de 40 ans, qui s'étaient fiancés en décembre dernier, se sont passé la bague au doigt dans la propriété de la mariée à Ojai, une ville située à environ 150 km au nord-ouest de Los Angeles, connue pour ses retraites spirituelles et prisée des stars hollywoodiennes.

Selon «People», étaient notamment présents à la cérémonie les acteurs et actrices Renée Zellweger, Salma Hayek, Tobey Maguire et Robert Downey Jr. Etaient également de la fête le premier époux de Reese Witherspoon, l'acteur Ryan Philippe - ils furent mariés pendant neuf ans avant de divorcer en 2008 - et leurs deux enfants, âgés de 7 et 11 ans.

L'actrice a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2006 pour «Walk the line» de James Mangold. Dans cette biographie du chanteur Johnny Cash, elle incarnait June Carter, chanteuse et épouse de l'artiste. Et parfois la petite histoire rejoint la grande, puisque cette charmante actrice compte un célèbre ascendant en la personne de John Witherspoon (15 février 1723 - 15 novembre 1794). Cet homme illustre est en effet un des signataires de la Déclaration d'indépendance des Etats-Unis d'Amérique en tant que représentant du New Jersey. Il était même le seul membre du clergé et le seul président d'un collège à signer cet acte fondateur. /ats


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SANTÉ«Une bonne transition entre l’hôpital et la vie normale»«Une bonne transition entre l’hôpital et la vie normale»

santéUn 1000e enfant traité du cancer de l’oeil à LausanneUn 1000e enfant traité du cancer de l’oeil à Lausanne

VirusSanté: l'épidémie de grippe ne faiblit pas en SuisseSanté: l'épidémie de grippe ne faiblit pas en Suisse

préventionSports de neige et blessures: les lugeurs trop peu nombreux à porter un casqueSports de neige et blessures: les lugeurs trop peu nombreux à porter un casque

SantéLes 5 plus grosses épidémies de l’HistoireLes 5 plus grosses épidémies de l’Histoire

Top