Le réseau social cible les internautes non connectés

chargement
  30.09.2014, 00:01
Premium
Facebook attaque Google de front dans la publicité. 
KEYSTONE
FACEBOOK

Facebook étend son emprise sur le web. Le réseau social a annoncé hier le lancement d'un nouvel outil publicitaire. Les annonceurs pourront cibler le 1,3 milliard de membres de Facebook en fonction de leurs profils, même s'ils ne naviguent pas sur son site ou dans son application.

Facebook est devenu le numéro deux mondial de la publicité...

À lire aussi...

SantéTension artérielle: le bracelet neuchâtelois d’Aktiia en vente sur le marché suisseTension artérielle: le bracelet neuchâtelois d’Aktiia en vente sur le marché suisse

TraitementCoronavirus: pourquoi il n'existe pas d'alternative au vaccin?Coronavirus: pourquoi il n'existe pas d'alternative au vaccin?

SoupçonsCoronavirus: des cas de myocardite à surveiller après le vaccin Pfizer en FranceCoronavirus: des cas de myocardite à surveiller après le vaccin Pfizer en France

EpidémieFrance voisine: nouveau foyer de grippe aviaire dans les ArdennesFrance voisine: nouveau foyer de grippe aviaire dans les Ardennes

étudeTravail social: les professionnels démunis face à l’épuisement émotionnelTravail social: les professionnels démunis face à l’épuisement émotionnel

Top