02.08.2015, 17:43

Le bain de mousse d'un chihuahua qui tire des larmes à une fillette

chargement

«Ce qui m'énerve, c'est qu'elle lui fait des câlins et lui dit tout le temps des mots gentils. A moi, jamais...», lâchait tristement une fillette de 8 ans, la semaine passée sur un plateau télé. Elle? Sa maman. Lui? Un chihuahua.

Un vrai roi, le petit chien. A tel point qu'il a le loisir de choisir sa compagne. Et pas en tirant brusquement sur la laisse pour aller tenter sa chance avec une femelle croisée dans la rue. Non, beaucoup plus sophistiqué, le toutou: il sélectionne «Madame» sur internet! La maîtresse se cale dans son fauteuil, le chien tranquillement installé sur ses genoux - avec un coussin bien sûr! -, et c'est parti! Elle clique sur «chiens», puis «chihuahua», et hop, des tas de petites boules de poils défilent à l'écran. Le choix s'effectue en duo: «Elle te plaît, celle-là? Oh, regarde comme elle est jolie! Ha, c'est celle-ci que tu préfères, hein?» Le chien n'y comprend rien, il ne bronche pas. Mais la maman à son toutou arrive à lire dans ses yeux... Le soir même, un rendez-vous est fixé.

Pour être fin prêt: bain de mousse. Le chihuahua se débat tant bien que mal entre les mains crochues de sa patronne, mais il ne coupera pas à sa longue toilette. La dame est toute folle! Un plaisir à sens unique...

Quelle épreuve terrible pour ce pauvre chien. Et quel éc?urement chez la fillette, en larmes en regardant le reportage. Des scrupules, la maman? Non, elle est surtout fière de se voir à l'écran avec son chihuahua.

C'est beau, l'amour!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top