Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police saisit du matériel chez le médecin personnel de la star

La police de Las Vegas a saisi des téléphones portables et un disque dur d'ordinateur hier au domicile et dans le bureau de Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson. L'enquête sur le décès de la pop star se concentre de plus en plus sur lui.

29 juil. 2009, 09:46

Il s'agit de la deuxième perquisition dans des bureaux de Conrad Murray en moins d'une semaine, les autorités cherchant des éléments  pouvant expliquer la cause exacte de la mort de la star. Il y a une semaine, des hommes de la DEA (Agence fédérale de lutte contre la drogue) avaient perquisitionné dans une clinique de Houston, au Texas, appartenant au Dr Murray.


L'avocat de Conrad Murray, Ed Chernoff, a déclaré hier que les inspecteurs qui avaient pris part à la perquisition à Las Vegas recherchaient «des archives médicales de Michael Jackson et de tous ses noms d'emprunt». Selon la presse, Michael Jackson recourait à divers faux noms ces dernières années pour se procurer de puissants médicaments délivrés uniquement sur ordonnance.

Les investigations semblent de plus en plus se concentrer sur la question de savoir si le médecin a administré un puissant analgésique, le Propofol, également connu sous le nom de Diprivan, au chanteur peu avant son décès. /ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias