La mère de Michael Jackson obtient la garde des enfants de la star

chargement
  31.07.2009, 10:49

La mère de Michael Jackson a obtenu la garde des trois enfants du chanteur. Elle a conclu un accord avec la mère biologique des deux aînés, Debbie Rowe, qui évite aux deux parties de se livrer bataille sur la place publique.

 

Selon les termes de l'accord révélé jeudi par les représentants  des deux parties, les enfants du «roi de la pop» vivront chez leur  grand-mère Katherine, 79 ans.

Deborah Rowe, qui a renoncé à demander la garde, a obtenu un droit de visite. Elle est la mère de Prince Michael, 12 ans, et de  Paris, 11 ans. Le cadet, Prince Michael II, 7 ans, est né d'une mère  porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée.

L'attribution de la garde des enfants à Mme Jackson figurait parmi les dernières volontés couchées par le «roi de la pop» sur son  testament. En cas de manquement de sa mère, l'artiste a désigné l'une de ses grandes amies, la chanteuse Diana Ross. /ats


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolémiqueSanté: attente anxieuse pour les malades d’Alzheimer en SuisseSanté: attente anxieuse pour les malades d’Alzheimer en Suisse

ConsommationSanté: un cas de cancer sur 25 est lié à l’alcoolSanté: un cas de cancer sur 25 est lié à l’alcool

Bien-être (5/6)Céline Braun Debourges: «En vacances, on va pouvoir vivre selon son rythme»Céline Braun Debourges: «En vacances, on va pouvoir vivre selon son rythme»

Bien-être (4/6)Tara Schuster: «Cet été, je vais essayer d’amener du repos dans mon quotidien»Tara Schuster: «Cet été, je vais essayer d’amener du repos dans mon quotidien»

Bien-être (6/6)Merette Fard: «L’été est le moment propice par excellence pour changer»Merette Fard: «L’été est le moment propice par excellence pour changer»

Top