Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La belle est vénézuélienne

25 août 2009, 10:27

La nouvelle Miss Univers est une Vénézuélienne. Stefania Fernandez, 18 ans, a remporté le concours et succède au palmarès à sa compatriote Dayana Mendoza. La Suissesse Whitney Toyloy s'est hissée dans les dix plus belles femmes de l'univers.

Le jury a désigné la Dominicaine Ada de la Cruz et la Kosovare Gona Dragusha comme dauphines de la nouvelle Miss Univers. L'Australienne Rachael Finch et la Portoricaine Mayra Matos complètent le top 5.

Outre Whitney Toyloy, les Miss France Chloé Mortaud et Etats-Unis Kristen Dalton figurent notamment parmi les dix plus belles de ce concours, qui a rassemblé 83 concurrentes à Nassau, aux Bahamas.

Yeux marron, cheveux bruns, Stefania Fernandez est la sixième Miss Univers vénézuélienne en 59 ans d'histoire de la compétition. C'est la première fois qu'un pays remporte deux fois de suite ce titre. «Nous, Vénézuéliens, ne nous en lassons jamais. Nous sommes entrés dans l'histoire», a lancé Dayana Mendoza à la télévision privée Venevision.

La nouvelle Miss Univers doit recevoir un prix en argent, d'un montant qui n'a pas été révélé, ainsi qu'une bourse d'études de 100 000 dollars pour étudier le métier d'acteur à New York, un séjour pour deux de cinq jours aux Bahamas, des bijoux et des vêtements. /ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias