Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ivan Frésard, le retour

22 févr. 2007, 12:00

Les téléspectateurs romands retrouveront dès le 21 avril Ivan Frésard sur la TSR avec un tout nouveau divertissement qu'il a imaginé et conçu. Baptisée «Le Labo», cette émission aura la forme d'un talk-show évoluant autour de deux invités principaux et durera environ 90 minutes. Trois émissions seront diffusées dès le samedi 21 avril, à 20h30, sur TSR2, à un rythme hebdomadaire.

Né à Neuchâtel le 24 novembre 1966, Ivan Frésard a débuté sa carrière à l'âge de 16 ans en tant qu'animateur radio sur une radio libre française. En 1987, il entre à la TSR pour laquelle il anime de nombreuses émissions de divertissement («Vert pomme», «Zap-hits», «Double 6», «Jeux sans frontières» et «Le fond de la corbeille») et commente divers événements et documentaires.

Dès 1990, Ivan Frésard travaille également pour la Radio suisse romande (RSR). Journaliste dès 1993, il rédige des articles pour divers journaux et quotidiens et reçoit le prix Jean-Pierre Goretta en octobre 1998. En 1996, il quitte la TSR et se consacre exclusivement à la radio et à la presse écrite. En 2000, il crée, produit et anime l'émission satirique à succès «La soupe est pleine», diffusée sur La Première, avant de quitter la RSR en 2004 - à la suite de tensions internes - pour rejoindre, dès 2005 l'équipe de la radio Rouge FM en tant qu'animateur et producteur.

De 2003 à 2005, il anime aussi divers programmes pour les télévisions privées de Suisse romande. Parallèlement à ses diverses activités, Ivan Frésard a été comédien de théâtre, de cinéma et de télévision et a tourné dans quelques spots publicitaires. Il a également réalisé deux courts métrages et deux clips vidéo. / comm-réd

Votre publicité ici avec IMPACT_medias