Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grippe porcine contre X-Men

29 avr. 2009, 04:15

L'une des premières du film «X-Men Origins: Wolverine» devait se tenir à Mexico aujourd'hui. La Twentieth Century Fox a toutefois décidé d'annuler l'événement en raison de la grippe porcine.

«Nous ne sommes pas seulement inquiets du bien-être de Hugh, nous n'enverrions jamais quelqu'un dans une zone de danger (...). Cela n'a pas de sens d'organiser (la première) dans ces conditions», a confié sous couvert de l'anonymat un porte-parole du studio à l'hebdomadaire américain «People» qui a eu la primeur de l'information.

Jackman était la seule vedette du film qui devait assister à cette première mexicaine.

Cette soirée pourrait être remise à plus tard. Fox attend toutefois de voir la tournure des événements avant de prendre une décision.

Rappelons que les autorités de Mexico ont appelé la population à éviter les réunions publiques. Par ailleurs, les établissements scolaires, théâtres, musées et zoos, entre autres, ont été fermés.

Le studio Twentieth Century Fox avait déjà dû gérer il y a un mois la crise du téléchargement illégal sur internet de «X-Men Origins: Wolverine».

Quatrième volet de la série des X-Men, le film qui sort aujourd'hui, met en scène la naissance du personnage central de la série, un mutant aux fortes pulsions animales, destiné à son corps défendant à devenir un tueur mercenaire. /ats-afp-réd

Dès aujourd'hui aux Arcades de Neuchâtel; au Plaza de La Chaux-de-Fonds et au Rex 1 à Bienne

Votre publicité ici avec IMPACT_medias