Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Charlie Sheen viré par Warner

09 mars 2011, 12:00

L'acteur américain Charlie Sheen, qui enchaîne les frasques à un rythme effréné ces dernières semaines, a été débarqué lundi de la série «Mon oncle Charlie» par les studios Warner.

«Après un examen attentif, Warner Bros. Television a mis fin au contrat de Charlie Sheen sur «Mon oncle Charlie», avec effet immédiat», a annoncé le studio dans un communiqué lapidaire.

Le tournage de la série, l'une des plus populaires aux Etats-Unis depuis son lancement en 2003, avait été arrêté par Warner il y a dix jours, en réponse aux attaques en règle de Charlie Sheen contre son producteur Chuck Lorre.

Dans une lettre adressée à l'avocat de l'acteur, dont une copie est publiée en intégralité sur le site TMZ. com, spécialisé dans la vie des célébrités, les avocats de la Warner justifient le renvoi de Charlie Sheen par sa «conduite dangereusement autodestructrice».

«Votre client semble très malade», ajoutent-ils. «Pendant les mois qui ont précédé la suspension de la production, le comportement erratique de Charlie Sheen n'a cessé d'empirer, alors que son état physique se détériorait», disent-ils.

Sa condition physique et son comportement «ont miné la production de façon répétée et significative», poursuivent-ils.

Selon eux, «Warner Bros. a pris la seule décision responsable qui s'offrait à elle - moralement et légalement - dans ces conditions difficiles. Warner Bros ne veut pas, ne peut pas, et ne doit pas continuer à faire comme si de rien n'était quand Charlie Sheen s'autodétruit devant le monde entier», disent-ils.

Avant d'ajouter: «ce que la Warner espère sincèrement, c'est que vous et l'entourage de Charlie Sheen allez concentrer vos efforts sur ce que personne n'a pu obtenir jusqu'ici: faire suivre à votre client le traitement rigoureux et efficace dont il a besoin de toute urgence».

Selon TMZ. com, Charlie Sheen aurait l'intention de poursuivre la Warner pour rupture abusive de contrat. /ats-afp

Votre publicité ici avec IMPACT_medias