Capri n'est pas Carpi

chargement
  29.07.2009, 09:56

Le nez collé à leur GPS, deux touristes suédois ont échoué par erreur dans une ville industrielle du nord de l'Italie en croyant se rendre à Capri.

Ce n'est qu'en frappant samedi à la porte de l'Office du tourisme de Carpi, en Emilie-Romagne, pour demander comment se rendre à la fameuse Grotta Azzurra, la plus célèbre des grottes marines de l'île romantique de la baie de Naples, qu'ils se sont aperçus de leur faute de frappe.

«Difficile de comprendre comment ils ont pu arriver là. Quand même, Capri, c'est une île...», a déclaré un responsable du gouvernement régional.

Le couple d'âge moyen est remonté dans sa voiture, direction plein sud. Il a préféré rester anonyme. /ats-reuters


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolémiqueSanté: attente anxieuse pour les malades d’Alzheimer en SuisseSanté: attente anxieuse pour les malades d’Alzheimer en Suisse

ConsommationSanté: un cas de cancer sur 25 est lié à l’alcoolSanté: un cas de cancer sur 25 est lié à l’alcool

Bien-être (5/6)Céline Braun Debourges: «En vacances, on va pouvoir vivre selon son rythme»Céline Braun Debourges: «En vacances, on va pouvoir vivre selon son rythme»

Bien-être (4/6)Tara Schuster: «Cet été, je vais essayer d’amener du repos dans mon quotidien»Tara Schuster: «Cet été, je vais essayer d’amener du repos dans mon quotidien»

Bien-être (6/6)Merette Fard: «L’été est le moment propice par excellence pour changer»Merette Fard: «L’été est le moment propice par excellence pour changer»

Top