28.10.2016, 16:58

Amsterdam: le premier bar pour guérir la gueule de bois

chargement
1/5  

Alcoolémie Des lits, de la nourriture, des massages et même de l'oxygène pur. Un bar pour fêtards est entièrement dédié à rétablir ses clients de la gueule de bois. Mais pour y entrer, il faut échouer à l'alcootest!

Après une soirée bien arrosée, tout le monde est conscient que le lendemain va être difficile. Mais au lieu d'agoniser seul chez vous, un établissement au concept totalement nouveau propose une alternative à Amsterdam.

 

 

"La Gueule de Bois", c'est le nom de ce bar ouvert uniquement du vendredi au dimanche, de 10 heures à 18 heures, explique le DailyMail. Pour y entrer, une seule condition; être testé positif à l'alcootest.

 

 

L'intérieur du bar a une décoration zen et végétale. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour faire passer le mal de tête et les nausées. De grands lits avec télévision, des massages, un menu spécial, des smoothies ultra-vitaminés et... surtout pas d'alcool. Il y a même un bar à oxygène pur pour vous aider à retrouver au plus vite la forme. 

 

 

L'un des concepteurs du bar explique: "pour se remettre d'une gueule de bois, il faut un bon matelas, de la bonne nourriture, du fun et beaucoup de vitamines!"

 

 

Alors, un concept à introduire d'urgence en Suisse?!

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RévolutionnaireRévolutionnaire: l'ivresse sans alcool, et sans gueule de boisRévolutionnaire: l'ivresse sans alcool, et sans gueule de bois

Top