10.11.2017, 09:00

Télévision: Mike Horn arrête l'émission "À l'état sauvage" sur M6

chargement
La dernière célébrité à avoir suivi Mike Horn dans une expédition était la chanteuse Shy'm.

 10.11.2017, 09:00 Télévision: Mike Horn arrête l'émission "À l'état sauvage" sur M6

Télévision Chacune de ces émissions était un succès, et pourtant... Mike Horn a décidé d'arrêter le tournage de "À l'état sauvage". Le célèbre aventurier, qui réside en Suisse, a promis de revenir sur la chaîne M6 avec un format original.

Fini le petit accent si particulier à Mike Horn le lundi soir sur M6. Après la diffusion de la dernière émission avec Adriana Karembeu, le grand aventurier ne reprendra plus son sac à dos avec une autre célébrité.

«Récemment, j’ai dit: “J’arrête, merci, ciao“. À l’état sauvage, c’est terminé», révèle-t-il dans une interview donnée au magazine Society. 

 

 

Marre de travailler pour un format américain

Pourquoi Mike Horn quitte tout alors que son émission cartonne depuis un an? Le Sud-Africain ne veut plus produire ce show adapté du format américain Running Wild with Bear Grylls, et donc être à la solde d'un animateur qu'il n'apprécie guère.

«Ce n’est pas un aventurier. Il était soldat dans les forces spéciales britanniques, mais il n’est jamais parti en guerre. Puis il est devenu présentateur d’une émission qui marchait très bien», relaie Le Figaro de son interview. «Comme À l’état sauvage est son format, il touche plus d’argent que moi. Indirectement, je travaille donc pour lui.»

Mike Horn, qui réside en Suisse, participe à des émissions de télévision dans le seul but de financer ses futures expéditions.

>> À lire aussi: Aventure: Mike Horn a terminé la traversée de l'Antarctique en autonomie complète, 5100 km à pied et à ski

Pas un adieu

Mike Horn se veut cependant rassurant pour les millions de télespectateurs qui s'évadent à Travers ses aventures. «Je reviendrai avec un programme à moi, un format original. M6 aime bien l’idée, je cherche juste un producteur.» La chaîne de télévision française n'a encore fait aucun commentaire à ce sujet.

 

 


À lire aussi...

ExploitAventure: Mike Horn a terminé la traversée de l'Antarctique en autonomie complète, 5100 km à pied et à skiAventure: Mike Horn a terminé la traversée de l'Antarctique en autonomie complète, 5100 km à pied et à ski

Top