16.08.2016, 13:16

People: Justin Bieber ferme son compte Instagram, laissant des millions de fans dans la détresse

chargement
Justin Bieber est parvenu à rendre des millions d'adolescentes dépendantes aux réseaux sociaux.

vexé 77 millions d'abonnés Instagram sont dans le désarroi ce mardi. Leur idole Justin Bieber, vient de supprimer son compte. Le chanteur canadien, connu pour son caractère un brin... susceptible, réagit ainsi aux flots d'insultes publiés par d'autres fans. Ceux de son ex-petite amie, Selena Gomez. Bienvenue dans la cour d'école géante des réseaux sociaux!

77 millions de personnes, pour l'essentiel des jeunes filles, sont désemparées. Leur idole absolu, le chanteur canadien Justin Bieber, a fermé mardi son compte Instagram où il partageait à peu près tout de son intimité.

A l'origine de cette décision, les milliers de commentaires insultants reçus depuis plusieurs jours de la part des adorateurs de son ex-petite amie, la chanteuse Selena Gomez. Ces derniers n'ont pas vraiment apprécié de voir le jeune homme de 22 ans poser, à Tokyo, en compagnie de sa nouvelle dulcinée, Sofia Richie, une mannequin de 17 ans qui est également la fille de... Lionel Richie.

 

Selena Gomez, loin de calmer le jeu, a jeté une marmite d'huile sur le feu en lançant à son ex: "si tu ne peux pas supporter cette haine, alors arrête de poster des photos de toi et de ta petite amie. C'est ta vie privée. Ne sois pas en colère après tes fans. Ils t'aiment. Ils étaient là pour toi avant tout le monde."

Selon CNN, Bieber avait brandi la menace de cette fermeture il y a quelques jours déjà. "Je vais rendre mon Instagram privé si vous n'arrêtez pas la haine."

Le jeune homme est connu pour ses réactions épidermiques, comme ici, en automne dernier, lorsqu'il a quitté un concert en Norvège, parce que les spectatrices n'étaient pas suffisamment disciplinées à son goût.

 

Pour les fans qui ont un besoin viscéral de leur dose de Bieber quotidiennes, ne restent donc plus que ses comptes Facebook et Twitter. Pour les observateurs, plus critiques, du Canadien soupe-au-lait, c'est désormais le hashtag #RIPBeliebers qui fait fureur.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

BuzzEuro 2016: quand Ronaldo est en colère, il frappe Donald Trump et Justin BieberEuro 2016: quand Ronaldo est en colère, il frappe Donald Trump et Justin Bieber

AïePeople: Justin Bieber se bat en pleine rue, à Cleveland, et ça se finit plutôt mal pour luiPeople: Justin Bieber se bat en pleine rue, à Cleveland, et ça se finit plutôt mal pour lui

Numéro 1 de NoëlRoyaume-Uni: la chorale des personnels de santé déloge Justin Bieber de la pole positionRoyaume-Uni: la chorale des personnels de santé déloge Justin Bieber de la pole position

fatiguéNorvège: Justin Bieber quitte la scène d'Oslo après une seule chansonNorvège: Justin Bieber quitte la scène d'Oslo après une seule chanson

Top