06.11.2020, 18:57

People: après avoir perdu son procès en diffamation, Johnny Depp va faire appel

chargement
Le tabloïd britannique The Sun l’avait décrit en mari violent envers Amber Heard.

Justice Johnny Depp, qui avait perdu lundi son procès en diffamation contre le journal «The Sun», va faire appel. L’acteur américain a annoncé sa décision vendredi sur les réseaux sociaux.

L’acteur américain Johnny Depp a confirmé vendredi sur les réseaux sociaux qu’il fera appel après avoir perdu son procès en diffamation contre «The Sun». Le tabloïd britannique l’avait décrit en mari violent envers Amber Heard.

L’acteur d’«Edward aux mains d’argent» et «Pirate des Caraïbes» avait pris de gros risques en attaquant en diffamation News Group Newspapers (NGN), société éditrice du quotidien The Sun qui l’avait accusé de frapper l’actrice.

Le jugement surréaliste du tribunal au Royaume-Uni ne changera pas mon combat pour dire la vérité.
Johnny Depp, acteur

Après trois semaines de procès en juillet, qui avaient donné lieu à des révélations peu reluisantes sur la vie privée du comédien de 57 ans et de son ex-femme, la Haute Cour de Londres avait donné tort lundi à M. Depp, estimant que les qualifications du Sun étaient «substantiellement vraies» car «la grande majorité des agressions présumées ont été prouvées».

A lire aussi : People: Johnny Depp perd son procès en diffamation contre le journal «The Sun»

«Le jugement surréaliste du tribunal au Royaume-Uni ne changera pas mon combat pour dire la vérité et je confirme que je prévois de faire appel», a déclaré Johnny Depp sur ses comptes Instagram et Facebook. Il se dit aussi «ému» par les «nombreux messages» de soutien qu’il a reçus.

Terminé, le rôle de Grindelwald

«Ma détermination reste forte et j’ai l’intention de prouver que les accusations à mon encontre sont fausses», a ajouté la star, «ma vie et ma carrière ne seront pas définies par ce moment dans le temps». Le comédien a aussi annoncé avoir été «prié de démissionner par la Warner Bros du rôle de Grindelwald» pour le prochain film des «Animaux fantastiques», ce qu’il a «accepté».

 

 

«Johnny Depp quittera la franchise Fantastic Beasts», a confirmé un porte-parole de la Warner Bros. «Nous remercions Johnny pour son travail sur les films à ce jour», a-t-il ajouté, expliquant que Johnny Depp serait remplacé par un autre acteur pour ce film dont la sortie mondiale est prévue à l’été 2022.

Johnny Depp devait interpréter de nouveau le méchant, Gellert Grindelwald, dans le troisième opus de la série, après avoir tenu ce rôle dans «Les Animaux Fantastiques» (2016) et sa suite, «Les Animaux fantastiques: les crimes de Grindelwald» (2018).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CinémaCinéma: Johnny Depp au Zurich Film Festival pour présenter un documentaireCinéma: Johnny Depp au Zurich Film Festival pour présenter un documentaire

Johnny Depp au Zurich Film Festival

Johnny Depp a répondu à l’invitation du Festival du film de Zurich. La star hollywoodienne y a présenté son nouveau...

  02.10.2020 18:31

InsoliteEtats-Unis: Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland dans l'attraction "Pirates des Caraïbes"Etats-Unis: Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland dans l'attraction "Pirates des Caraïbes"

en première mondialeJohnny Depp présente son film en première mondiale à ZurichJohnny Depp présente son film en première mondiale à Zurich

PeoplePeople: clap de fin pour l’émission de téléréalité «L’incroyable famille Kardashian»People: clap de fin pour l’émission de téléréalité «L’incroyable famille Kardashian»

TristePeople: la chanteuse britannique Adele se sépare de son mariPeople: la chanteuse britannique Adele se sépare de son mari

HistoriqueJustice: le procès d’un criminel de guerre présumé débute à BellinzoneJustice: le procès d’un criminel de guerre présumé débute à Bellinzone

Top