10.12.2015, 11:32

Attentats de Paris: Madonna donne un concert improvisé en hommage aux victimes

chargement
Madonna a improvisé un concert sur la place de la République.

Hommage Attentats de Paris: Madonna était présente mercredi soir sur la place de la République pour un petit concert improvisé en hommage aux victimes du 13 novembre.

Après son concert à Bercy mercredi soir, Madonna s'est rendue place de la République pour improviser un petit concert en hommage aux victimes du 13 novembre. Quelques dizaines de personnes étaient présentes pour écouter la chanteuse américaine qui se produisait face au mémorial des attentats, rapporte la chaîne d'information en continu BFMTV sur son site Internet.

La chanteuse a annoncé l'événement sur son compte Twitter:

"Je chante quelques chansons sur la place de la République. Retrouvez-moi là-bas" 

 

"Elle voulait rendre hommage, elle adore cette ville. C'était magique. Je n'oublierai jamais ça", a déclaré le guitariste de la chanteuse Monte Pittman, selon le Huffingtonpost.

 

Accompagnée à la guitare, Madonna a chanté certains de ses tubes, mais aussi repris Imagine de John Lennon, selon des témoins.

 

Avant son petit concert improvisé, Madonna s'est produite à Bercy et a évoqué les attentats du 13 novembre. «J’avais vingt ans quand je suis venue à Paris et c’est ici que j’ai décidé que j’allais faire de la Musique. Merci Paris d’avoir planté cette graine dans mon cœur ! Le cœur de Paris et le cœur de la France battent dans le cœur de chaque ville ! »

Marie Dorsaz

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MusiqueLes Eagles of Death Metal de retour à Paris, moins d'un mois après les attentatsLes Eagles of Death Metal de retour à Paris, moins d'un mois après les attentats

SymboleAttentats de Paris: les Eagles of Death Metal en concert avec U2 dimanche ou lundiAttentats de Paris: les Eagles of Death Metal en concert avec U2 dimanche ou lundi

MusiqueTournée mondiale pour MadonnaTournée mondiale pour Madonna

Top