Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Musique: les billets du Paléo Festival se vendent moins vite que d'habitude

La ruée a été moins forte cette année sur les billets du Paléo. Le festival affiche mercredi deux soirées complètes. Il reste donc encore des billets pour les quatre autres jours de la manifestation qui se déroulera du 23 au 28 juillet.

03 avr. 2019, 18:15
Daniel Rossellat et toute l'équipe du Paléo ne s'inquiètent pas et rappellent que la vente a déjà pris un peu plus de temps par le passé.

Une fois n'est pas coutume, les 200'000 billets du 44e Paléo Festival qui se déroulera du 23 au 28 juillet à Nyon (VD) s'écoulent moins rapidement que des petits pains. Mercredi en fin de journée, 90% des tickets avaient trouvé preneur.

 

"Il reste une poignée de billets pour mercredi et jeudi, a déclaré à Keystone-ATS Michèle Müller porte-parole du festival. Nous sommes très satisfaits, la programmation est équilibrée", note-t-elle.

Ce n'est pas la première fois que la vente prend un peu de temps.
Michèle Müller, porte-parole du festival

 

"Ce n'est pas la première fois que la vente prend un peu de temps. L'an dernier, cela avait pris sept heures", a-t-elle rappelé. Cela permet de réduire la frustration des personnes qui se découragent d'entrer dans la course aux billets. La totalité des sésames devait avoir trouvé preneur d'ici jeudi matin.

D'ici une semaine, le Paléo mettra en route sa bourse aux billets. Puis 1500 tickets seront mis en vente chaque jour pendant le Festival, a relevé Mme Müller.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias