Le guitariste Eric Clapton de retour en Suisse après douze ans

chargement

Considéré comme l’un des meilleurs guitaristes du monde, le musicien britannique sera sur scène à Zurich le 5 juin 2020.

 02.10.2019, 13:15
Eric Clapton fête ses 50 ans de sa carrière solo.

Le guitariste Eric Clapton donnera à nouveau un concert en Suisse pour la première fois depuis douze ans. L’auteur de «Wonderful Tonight» et de «Tears in Heaven» se produira le 5 juin 2020 au Hallenstadion de Zurich.

L’événement «Slowhand» (ndlr: du nom de son 5e album studio) s’arrêtera sur les bords de la Limmat dans le cadre d’une tournée anniversaire d’un mois en Europe pour célébrer les cinquante ans de sa carrière solo, a communiqué mercredi abc Production. Une seule date est prévue en Suisse sur une quinzaine de concerts au total.

 

 

Eric Clapton sera sur scène avec son groupe et distillera ses plus grands succès. Les billets seront mis en vente le 4 octobre, à un prix allant de 96 à 290 francs.

Le Britannique de 74 ans est considéré comme l’un des meilleurs guitaristes du monde. Il est l’unique artiste à avoir été intronisé trois fois au Rock and Roll Hall of Fame (en solo et comme membre de ses anciens groupes Yardbirds et Cream).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MusiqueNew York: des manuscrits originaux de Bob Dylan et d'Eric Clapton mis aux enchères par la maison Sotheby'sNew York: des manuscrits originaux de Bob Dylan et d'Eric Clapton mis aux enchères par la maison Sotheby's

ConcertConcert: Robbie Williams a fait le show devant 45'000 fans à ZurichConcert: Robbie Williams a fait le show devant 45'000 fans à Zurich

Top