29.01.2016, 07:23

Le groupe Def Leppard innove et propose son nouveau clip uniquement sur Guitar Hero Live

chargement
Les Def Leppard étaient particulièrement populaires dans les années 80.

Musique Ils sont les premiers artistes à sortir leur clip uniquement sur une plateforme de jeu vidéo. Les fans des Def Leppard vont pouvoir se régaler tout en jouant à Guitar Hero Live.

Les Def Leppard ne sont pas sourds à l'innovation. Le groupe de heavy metal a décidé de lancer son nouveau clip musical sur le jeu Guitar Hero Live, une première pour des Stars de cet acabit.

Les rockers britanniques ont publié mercredi un nouveau titre "Dangerous" et annoncé que le clip ne serait disponible que sur Guitar Hero Live, le jeu musical dont vous êtes le héros.

"La manière dont nos fans découvrent et écoutent notre Musique a tellement évolué toutes ces années", a expliqué le chanteur Joe Elliott. "C'est extraordinaire de voir à quel point la musique est devenue interactive, que ce soit en écoutant un disque vinyle ou une chanson en streaming ou que l'on accompagne notre clip en jouant sur Guitar Hero Live", a-t-il ajouté.

Def Leppard affirme être le premier à diffuser un clip par le biais d'un jeu vidéo.

"Dangerous" et son "single" éponyme sont sortis à la fin 2015. C'est le premier album de Def Leppard, l'un des groupes cultes des années 1980, qui remplissait des stades avec des dizaines de milliers de spectateurs, depuis 7 ans.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...


Top