Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des objets connectés pour passer l'été en ville

Délaissées par beaucoup de touristes étrangers pour cause de crise sanitaire, nos villes peuvent se redécouvrir à pied ou en vélo. Tout en restant connecté.

07 août 2020, 20:00
WH-1000XM3_S_NC_BTLonly-Mid

Que vous viviez en ville, que vous y soyez pour le travail ou simplement de passage, vous le savez, la ville, c’est la jungle. Et dans la jungle urbaine, pour évoluer sans contrariété, il faut rester connecté. Que ce soit pour les transports, accessoires ou applications, difficile d’évoluer en ville sans son smartphone. Voici trois nouveautés qui pourraient vous sauver.

Airbie
Zéro tracas, maxi datas

Si vous circulez en deux-roues, vous le savez, un cycliste sans un bon cadenas est un cycliste à pied. Pour éviter de vous faire subtiliser votre bicyclette, il existe de nombreux modèles.

Pas toujours facile alors de choisir, sauf si vous optez pour le cadenas connecté, un «must have». La start-up zurichoise Airbie a été la première en Suisse à développer un cadenas à vélo électrique connecté, il y a deux ans déjà. Son concepteur, Christian Raemy, est expert en programmation et issu de l’EPFL,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias