Votre publicité ici avec IMPACT_medias

"Nos pires voisins" en tête du box-office américain

Dès sa sortie, la comédie "Nos pires voisins" se place en tête du box-office américain.

13 mai 2014, 07:40
This image released by Universal Pictures shows Zac Efron in a scene from the film, "Neighbors." In the upcoming months, charming indies and raunchy comedies, starting with Friday, May 9, 2014 release of "Neighbors," will appeal to those looking for films that reflect their own lives. (AP Photo/Universal Pictures, Glen Wilson)

Les voisins déjantés de "Nos pires voisins" s'installent dès leur sortie à la première place du box-office nord-américain, selon les chiffres définitifs publiés lundi par Exhibitor Relations. Ils repoussent ainsi Spiderman dans les cordes.

La comédie avec Zac Efron et Seth Rogen, qui narre les déconvenues d'un jeune couple nouvellement installé et confronté à des voisins plus que loufoques, remporte 49 millions de dollars (43,5 millions de francs) le week-end de sa sortie.

Le deuxième opus des aventures de l'homme-araignée "The Amazing Spider-Man: le destin d'un héros" se trouve relégué à la deuxième position avec 35,5 millions de dollars (146,2 millions en deux semaines). Le premier opus sorti en 2012 avait récolté au total 754 millions de dollars dans le monde.

La comédie "Triple Alliance", de Nick Cassavetes, avec Cameron Diaz, Leslie Mann et la plantureuse Kate Upton dans le rôle de trois femmes faisant alliance pour se venger de l'homme qui les a trompées, se classe 3e avec 9,6 millions de dollars (62,1 millions au total). "Heaven is for real", qui relate l'histoire d'un enfant américain assurant avoir visité le paradis, recule à la 4e place avec 7,5 millions de dollars (75,7 millions depuis sa sortie).

En cinquième position, "Captain America, le soldat d'hiver", film d'action des studios Marvel/Disney se réclamant des grands thrillers politiques des années 70, engrange encore 5,8 millions de dollars en sixième semaine (245,1 millions de dollars au total).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias