Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’amour, c’était mieux avant

Après «Monsieur & Madame Adelman», Nicolas Bedos livre une nouvelle comédie romantique, à la fois drôle, nostalgique et astucieuse.

06 nov. 2019, 00:01
DATA_ART_13177865

Fils de Guy, Nicolas Bedos est un artiste aux talents multiples. Ecrivain de pièces de théâtre à succès et scénariste, il s’est fait connaître du grand public sur le petit écran, puis en devenant acteur de cinéma dans des comédies romantiques comme «Populaire». Dans «Monsieur & Madame Adelman», son premier long-métrage en tant que réalisateur, il partageait le rôle-titre avec sa compagne Doria Tillier et réussissait une romance caustique et existentielle. Dans «La belle époque», sa nouvelle comédie romantique astucieuse et ludique, il met en scène une belle brochette d’actrices et d’acteurs pour dire les aléas de la vie de couple et, surtout, notre époque hyperconnectée.

A passé 60 ans, Victor (Daniel Auteuil) n’en peut plus de la vacuité d’une existence où tout tourne autour des plateformes de contenus en ligne, de la réalité virtuelle et de l’e-commerce. Illustrateur de bande dessinée sur le déclin, il préfère le bon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias