Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Alicia Vikander sera la nouvelle Lara Croft

L'actrice suédoise et oscarisée Alicia Vikander a été choisie pour interpréter l'héroïne Lara Croft dans le prochain volet de la saga Tomb Raider. Elle a été préférée à Daisy Ridley, qui était pourtant fortement pressentie pour ce rôle.

29 avr. 2016, 08:52
/ Màj. le 29 avr. 2016 à 10:32
Alicia Vikander a tous les atouts pour incarner la jolie archéologue baroudeuse.

Le suspens est terminé pour les fans de Tomb Raider. C'est finalement la Suédoise Alicia Vikander qui enfilera le short sexy de Lara Croft dans le prochain volet de la saga. L'actrice oscarisée a été préférée par Warner Bross à la Britannique Daisy Ridley qui était pourtant fortement pressentie pour le rôle.

Âgée de 27 ans, Alicia Vikander a tous les atouts nécessaires pour interpréter l'archéologue et baroudeuse Lara, fantasme de la gent masculine. La jeune femme est pourtant davantage habituée aux films indépendants qu'aux blockbusters bourrés de testostérone, rapporte Le Point. Révélée en 2012 dans Royal Affaire, elle a reçu, en début d'année, l'oscar du meilleur second rôle pour le film The Danish Girl. 

Attendu sur les écrans fin 2017, le prochain volet de Tomb Raider emmènera les téléspectateurs dans la jeunesse de l'aventurière, embarquée dans sa première aventure. Il sera réalisé par le norvégien Roar Uthaug. Espérons pour Alicia Vikander que ce film lui permettra d'embrasser la même carrière qu'Angelina Jolie, laquelle avait incarné Lara Croft dans les deux premiers volets de la saga.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias