Wimbledon: Victor Troicki pète carrément les plombs et insulte l'arbitre

chargement

Insolite Cette fois-ci c'est à Wimbledon que Victor Troicki a pété les plombs contre l'arbitre, suite à une soit disant "erreur" d'arbitrage". Il s'en est alors violemment pris à sa personne.

  01.07.2016, 10:53
Troiki, le malpoli.

Juste après s'être fait éliminé en cinq sets par Albert Ramos, le Serbe est devenu franc fou contre l'arbitre qui venait d'accorder la balle de match à Ramos. Estimant avoir été lésé sur ce point notamment, il a encore une fois sorti la carte de "l'erreur" d'arbitrage. D'autant plus que le court n'était pas doté du Hawk Eye, le point n'a ainsi pas pu être vérifié.

 

Troicki s'en est alors violemment pris à l'arbitre et a hurlé : "Regardez la balle, une fois ! Une fois ! Qu'est-ce que vous fichez ? Vous avez vu la balle? Vous êtes le pire arbitre du monde, vous êtes tellement mauvais. Vous avez au moins fait une trentaine d'erreurs". A bout de nerfs, il a frappé la balle pour l'envoyer en dehors du court, ce qui lui a coûté un avertissement, nous rapporte MetroNews. 

À la fin du match, il a bien évidemment refusé de serrer la main à l'arbitre et lui à nouveau manqué de respect : "Vous voyez ce que vous avez fait? Vous êtes horrible! Qu'est-ce que vous fichez? Dites moi ce que vous fichez ici!". Pour couronner le tout, il l'a finalement traité d'idiot, selon The TelegraphCe comportement de mauvais perdant devrait lui coûter une belle amende...

Pas la première fois

Malgré la violence de ces propos, l'attitude de Victor Troicki ne sort pas de l'ordinaire. Il a déjà fait preuve de mauvaise foi à l'occasion de plusieurs matchs et les arbitres sont ses éternels boucs émissaires. Quelques extraits en image :

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DopageTennis: suspendu pour 18 mois, Viktor Troicki fait appelTennis: suspendu pour 18 mois, Viktor Troicki fait appel

Roland GarrosRoland Garros: Stan Wawrinka se hisse en quarts de finale en dominant le Serbe Viktor TroickiRoland Garros: Stan Wawrinka se hisse en quarts de finale en dominant le Serbe Viktor Troicki

Top