25.03.2016, 20:15

Une candidate de l'émission Les Z'amours annonce à son compagnon qu'elle est enceinte

chargement
"Je suis enceinte" a lu Sylvain sur le panneau présenté par sa compagne.

Surprise Pendant le jeu télévisé français Les Z'amours, une candidate a annoncé de manière originale à son compagnon qu'elle était enceinte. Séquence émotion.

Ce jeudi, lors de la quotidienne du jeu télévisé Les Z'amours diffusé sur France 2, un candidat a reçu une jolie surprise de la part de sa compagne. Alors que Sylvain était en train de répondre à une série de questions sur sa vie de couple, Jessica dévoilait ses propres réponses, écrites sur des pancartes, comme le veut le principe de l'émission.

Jusqu'à ce que le jeune homme soit interrogé sur ses mauvaises habitudes. Sur le panneau que présente Jessica, la réponse n'était pas du tout celle qu'il attendait: "Je suis enceinte", a-t-il lu sous les yeux du public, aussi étonné que lui.

"T'es sérieuse?" a lancé le jeune homme, avant de pleurer d'émotion. "Je ne suis pas enceinte de quinze jours comme tu pourrais le croire, mais d'un mois et demi", a précisé la jeune femme, qui a gardé le secret jusqu'à l'enregistrement pour lui faire cette belle surprise, en collaboration avec l'équipe de l'émission comme le rapporte le site Metronews.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

touchantUn orang-outan supris en train d'embrasser le ventre d'une femme enceinteUn orang-outan supris en train d'embrasser le ventre d'une femme enceinte

EmouvantPour annoncer sa grossesse, elle offre un paquet surprise à son mari sourdPour annoncer sa grossesse, elle offre un paquet surprise à son mari sourd

Top