Des chats rasés pour être vendus plus cher
Certaines races de chats se vendent plus cher, comme les Sphynx. Pour se faire de l'argent, de malhonnêtes...
29.11.2016 15:30Miaou Alors que son chat le réveille presque toutes les nuits en miaulant, un Américain a décidé de se venger en adoptant le principe de "l'arroseur arrosé". Il a décidé de filmer la scène et ça vaut le coup d’œil: la réaction du félin est très drôle!
Nicholas Tecosky aime son chat. Mais il aime aussi dormir. Et sa boule de poils, prénommée Italics, l'empêche de profiter pleinement de ses heures de sommeil. Presque toutes les nuits, l'écrivain américain est réveillé par les miaulements de son matou. Une situation que beaucoup de propriétaires de félins connaissent. Pour se venger lui-même mais aussi toutes les autres victimes de ces agaçants réveils sur pattes, Nicholas Tecosky a décidé rendre la monnaie de sa pièce à Italics, rapporte La Libre Belgique.
L'homme a choisi d'attaquer au moment où son chat semblait plongé dans un sommeil profond. Il a également tenu à filmer sa vengeance et à poster la vidéo sur Youtube, pour le plus grand plaisir des amateurs de boules de poils. Vu la réaction du chat, par ailleurs très drôle, Nicholas Tecosky a atteint son but. "Tu dormais?", demande-t-il à son animal avant de lui ordonner "Ne miaule plus au milieu de la nuit!" Mise en ligne il y a quelques jours, la séquence a déjà beaucoup de succès sur Youtube. Reste à savoir si Italics a retenu la leçon.
Certaines races de chats se vendent plus cher, comme les Sphynx. Pour se faire de l'argent, de malhonnêtes...
29.11.2016 15:3032 jours après le séisme meurtrier qui a fait 295 morts en Italie, un chat a été retrouvé vivant dans les ruines d’une...
29.09.2016 15:39 SéismeC'est à un invasion de chats à laquelle assistent les usagers du métro londonien. Un collectif de créatifs s'est offert...
17.09.2016 09:27