Sauvetage insolite d’un koala en Australie
Un koala qui s’était réfugié au sommet d’une plateforme de forage a été secouru mardi à Adélaïde.
04.10.2017 10:37 SantéBuzz Michelle Liu, une jeune femme de 21 ans, a décidé d'immortaliser son voyage autour du monde en prenant des selfies de son double menton.
Il devient de plus en plus difficile de se démarquer sur les réseaux sociaux. Michelle Liu, une jeune anglaise de 21 ans a décidé de prendre des clichés un peu particuliers: elle pose en faisant la grimace, la bouche ouverte et le double menton en avant. C'est une manière de se battre contre les hauts standards de beauté des réseaux sociaux.
La jeune femme a posté les selfies de son tour du monde sur son compte Instagram qui compte aujourd'hui plus de 51'000 abonnés. Dénommé "chinventures" le compte est d'ailleurs à l'origine du nom de ce type de photos: les "chinfies" une contraction du mot "chin", le menton en anglais et de "fies" en référence aux selfies.
« Mon menton amusait beaucoup mes amis quand j’étais en primaire, au collège et au lycée… à tel point que je me suis dit que j’allais le partager avec tout le monde », a-t-elle confié à Mic.
Un koala qui s’était réfugié au sommet d’une plateforme de forage a été secouru mardi à Adélaïde.
04.10.2017 10:37 SantéChaque premier vendredi du mois d'août, c'est la Journée mondiale de la bière. Et pour fêter la boisson la plus...
04.08.2017 12:35 SantéUn bébé dauphin est mort en début de semaine suite à une déshydratation sur une plage du pays. Il avait été transporté...
18.02.2016 15:40