26.10.2017, 10:14

Quand un agent de piste d'aéroport guide un avion en dansant sur le tarmac

chargement
Kyran Ashford a été filmé alors qu’il travaillait en effectuant des mouvements de danse sur le tarmac de l’aéroport international de Rochester à New York.

 26.10.2017, 10:14 Quand un agent de piste d'aéroport guide un avion en dansant sur le tarmac

Ondes positives Un agent de piste de l'aéroport international de Rochester, à New York, a voulu rendre de bonne humeur les passagers d'un avion en accompagnant ses gestes d'une petite danse. La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Dans les aéroports, les agents de piste sont censés guider les avions avec des gestes codifiés et précis pour les manoeuvres au sol. Des mesures monotones qui, bien qu'indispensables, feraient bailler n'importe quel passionné d'aviation.

Afin de mettre un peu de bonne humeur sur le tarmac, Kyran Ashford a décidé d'accompagner sa gestuelle de quelques petits pas de danse. Il voulait ainsi donner le sourire aux pilotes et aux passagers. Pari réussi: sa prestation n'a pas séduit uniquement les personnes présentes sur place. Filmée et publiée sur Facebook par Terry McBride, un passager, elle fait, depuis, le tour des réseaux sociaux. Les internautes ont tout simplement adoré!

 

 


À lire aussi...

alerteAéroport de Bâle-Mulhouse: une alarme oblige 900 passagers à repasser le contrôle de sécuritéAéroport de Bâle-Mulhouse: une alarme oblige 900 passagers à repasser le contrôle de sécurité

ContrebandeAéroport parisien de Roissy: un passager transportait un python royal vivant dans son bagageAéroport parisien de Roissy: un passager transportait un python royal vivant dans son bagage

Top