09.03.2016, 16:27

Norvège: une unité de la Marine royale surprend les spectateurs en dansant sur UpTown Funk

chargement
Les jeunes marines ont entamé une chorégraphie endiablée pour la remise de leur diplôme.

Insolite Des marins norvégiens ont décidé de fêter leur entrée dans la Marine royale en musique. À la surprise générale, ils ont entamé une chorégraphie sur le célèbre morceau Uptown Funk. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Cela devait être une cérémonie solennelle pour célébrer l'entrée d'une centaine de jeunes soldats dans la Marine royale norvégienne. Seulement, ils en ont décidé autrement en organisant une flash mob géante pour fêter l'obtention de leur diplôme.

En pleine cérémonie, les premières notes du morceau "UpTown Funk" de Mark Ronson et Bruno Mars retentissent. Une rangée de l'unité s'avance alors et se met à exécuter une chorégraphie. Très vite, ils sont rejoints par l'entier de la troupe, sous les yeux surpris des autres soldats.

 

L'un des jeunes marines se détache rapidement du lot en exécutant une danse endiablée. Cette vidéo a amusé la Toile et a rapidement crée le buzz sur les réseaux sociaux.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TélévisionDes danseuses biennoises cartonnent à "Incroyable talent" version suisse alémaniqueDes danseuses biennoises cartonnent à "Incroyable talent" version suisse alémanique

performanceChine: 540 robots dansent pour le Nouvel anChine: 540 robots dansent pour le Nouvel an

CultureUne vidéo pour bousculer l'univers de la danse urbaine à NeuchâtelUne vidéo pour bousculer l'univers de la danse urbaine à Neuchâtel

Top