19.10.2016, 10:56

Née sans bras, cette fillette a élaboré une technique épatante pour se nourrir seule

chargement
Le fillette a trouvé le moyen de se nourrir seule malgré son handicap.

Handicap Vasilina n'est pas née comme tous les bébés. Pourtant, comme toute les autres fillettes, elle tient à se nourrir seule, et elle y arrive à merveille. Une persévérance qui a émut plus de 67 millions d'internautes.

L'humain a la capacité de s'adapter à toutes les situations, et ce sont souvent les personnes ayant un handicap qui en sont le meilleur exemple. Depuis une semaine, c'est Vasilina qui personnifie la persévérance et épate des millions d'internautes. 

 

 

La petite Russe est née sans bras, raconte le média national RT. Pourtant, la fillette ne s'est aucunement découragée devant les défis de la vie. Elle a donc tout naturellement trouvé sa méthode pour manger toute seule, comme tous les autres enfants de son âge.

 

 

Filmée par sa maman, Vasilina agrippe sa fourchette avec ses petits pieds et la rapproche de sa bouche. N'y arrivant d'abord pas, elle change de stratégie et positionne l'ustensile différemment, avant de gober sa bouchée.

 

 

 

La courte séquence de 13 secondes a pourtant fait le buzz sur les réseaux sociaux. La fillette et sa persévérance ont su émouvoir la Toile. Depuis que sa maman l'a publiée sur son compte Facebook, la vidéo a été visionnée plus de 67 millions de fois, et partagée par plus d'un million d'internautes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ExpositionSix artistes en situation de handicap exposent à La Chaux-de-FondsSix artistes en situation de handicap exposent à La Chaux-de-Fonds

glauqueParalympiques: les athlètes handicapés adeptes du "boosting" se blessent volontairement pour se doperParalympiques: les athlètes handicapés adeptes du "boosting" se blessent volontairement pour se doper

Top