06.07.2017, 10:33

Queen: quand 65'000 spectateurs chantent Bohemian Rapsody en attendant l'arrivée de Green Day

chargement
La séquence a été filmée depuis la scène du concert.

Epoustouflant Cette séquence donnera des frissons à tout fan de Queen, à en verser une ou deux larmes. Samedi passé, le morceau le plus emblématique de Freddie Mercury, Bohemian Rapsody, a résonné dans le ciel londonien, chanté par quelque 65'000 spectateurs qui attendaient l'arrivée du groupe Green Day.

Freddie Mercury ne mourra jamais, car son oeuvre est éternelle. Samedi passé, à Londres, la preuve en a été donnée.

Le public commençait à s'impatienter devant une scène à Hyde Park, dans l'attente d'un concert de Green Day, raconte 7sur7. Sans se douter de l'effet que cela aurait sur la foule, l'ingénieur du son a passé le morceau le plus emblématique du groupe Queen; Bohemian Rapsody.

 

 

Quelque 65'000 voix, emportées par l'un des plus grands classiques du XXe siècle, se sont mises à vibrer en choeur. Les applaudissements, cris et sifflements témoignaient de l'ardeur de ce moment d'union.

La scène, filmée par une caméra présente derrière la batterie, a été publiée sur la chaîne Youtube du groupe Green Day et visionnée plus d'1,2 million de fois.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ImmenseRock: cela fait déjà un quart de siècle que Freddie Mercury, leader de Queen, nous a quittésRock: cela fait déjà un quart de siècle que Freddie Mercury, leader de Queen, nous a quittés

musiqueElles font le buzz sur une reprise Bohemian Rhapsody de QueenElles font le buzz sur une reprise Bohemian Rhapsody de Queen

Top