27.05.2016, 11:51

La terreur de l'école s'en prend à un plus petit que lui, il va le regretter

chargement
L'image est trompeuse: le méchant, cette fois, se retrouve dessous.

Karma Ils existent dans toutes les écoles du monde: les caïds de la cour de récré, les terreurs du préau qui harcèlent les plus faibles, les insultent, les rackettent, les frappent. Un garçon vient de venger des millions de victime en donnant une bonne leçon à son agresseur qui a eu la mauvaise idée de s'en prendre à un jeune adepte de MMA, le sport de combat où tous les coups ou presque sont permis.

Le MMA, vous connaissez? C'est l'abréviation de Mixed Martial Arts (arts martiaux mélangés), un sport de combat qui, comme son nom l'indique emprunte les techniques de la boxe, du karaté, du kung-fu, du judo, de la lutte... Deux personnes s'affrontent dans une cage et cela se termine souvent avant la limite. Assez violent donc.

Assez efficace aussi. Dans une cour d'école y compris.

Et ce caïd des préaux s'en souviendra toute sa vie. A l'origine d'un problème de société qui prend des proportions inquiétantes, ces harceleurs pré-pubères ont l'habitude de s'en prendre à d'autres élèves, idéalement plus petits qu'eux, et profitent de leur supériorité physique pour les racketter, les torturer, les insulter ou les humilier.

Mais une vidéo postée sur la page Facebook de fans de Ju-jitsu brésilien redonne de l'espoir à des millions de victimes à Travers le monde. On y voit une scène ordinaire de la vie scolaire: la "terreur" bouscule un garçon plus petit que lui pour le provoquer et lui mettre une raclée. Il demande d'ailleurs à l'un de ses amis de filmer la scène pour se faire un joli souvenir.

Malheureusement pour lui, il est tombé sur un gamin adepte de MMA et plutôt doué qui plus est, selon les spécialistes du site MMA.tv. Il se prend alors une raclée qui mêle allègrement coups de pied à la tête, coups de poings, balayage, re-coups de poings à la tête, avant de se terminer sur une superbe clé de bras qui obligera l'assaillant à demander de l'aide: "arrêtez-le il va me casser le bras!"

 

La vidéo a déjà été vue ce vendredi midi près de 10 millions de fois et près de 190'000 personnes l'ont partagée sur Facebook. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

QuerelleChine: combat improbable entre plusieurs bulldozersChine: combat improbable entre plusieurs bulldozers

Harcèlement de rueMexico City: des pistolets à confettis et du punk rock pour combattre le harcèlement de rueMexico City: des pistolets à confettis et du punk rock pour combattre le harcèlement de rue

RugbyUn match entre filles tourne à la bagarre généraleUn match entre filles tourne à la bagarre générale

MocheCopa America: Colombie-Brésil se finit en bagarre générale, Neymar et Bacca expulsésCopa America: Colombie-Brésil se finit en bagarre générale, Neymar et Bacca expulsés

Neymar voit rouge après une bagarre

Le match de la Copa America entre la Colombie et le Brésil s'est terminé sur une bagarre qui a notamment impliqué le...

  18.06.2015 07:45

ChocHockey: grosse baston de gardiens entre Steven Michalek et Dan Altshuller (AHL)Hockey: grosse baston de gardiens entre Steven Michalek et Dan Altshuller (AHL)

Top