09.04.2016, 11:06

L'explosion d'une pastèque en direct fascine plus de 700'000 internautes

chargement
Au total, plus de quatre millions de personnes ont vu la vidéo de l'explosion de la pastèque.

Etats-Unis Vendredi, deux employés du site américain Buzzfeed ont encerclé une pastèque d'élastiques jusqu'à ce qu'elle explose. Les images, diffusées en direct sur Internet, ont attiré plus de 700'000 personnes.

Plus de 700'000 personnes ont suivi vendredi en direct sur Internet la vidéo de deux employés du site d'informations américain BuzzFeed encerclant d'élastiques une pastèque jusqu'à ce qu'elle explose. Au total, plus de quatre millions de personnes ont vu la vidéo.

Habitué des contenus devenant viraux et faisant le "buzz" sur Internet, le site avait appelé les internautes à regarder deux employés "faire exploser cette pastèque élastique par élastique".

Message reçu: quelque 40 minutes plus tard, ils étaient plus de 730'000 à suivre les dernières secondes avant l'explosion attendue, contemplant sur Facebook, la vidéo d'un homme et d'une femme protégés par des combinaisons blanches à capuche et des lunettes transparentes, s'en prendre à la désormais célèbre pastèque en l'entourant d'élastiques à un rythme soutenu.

Le nombre d'internautes visionnant la vidéo a augmenté par milliers dans les derniers instants avant l'explosion, jusqu'à dépasser les 740'000 avant de rapidement dégonfler pendant que les employés du bureau de BuzzFeed à New York dégustaient la chaire rouge du fruit maltraité.

Plus de 320'000 personnes avaient laissé des commentaires sur Facebook sous la vidéo.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InsoliteLa bodybuildeuse Kortney Olson éclate une pastèque à la force de ses jambesLa bodybuildeuse Kortney Olson éclate une pastèque à la force de ses jambes

VidéoAustralie: un garçonnet dévore une pastèque pour faire le buzzAustralie: un garçonnet dévore une pastèque pour faire le buzz

MaladroitUn homme tente de couper une pastèque à l'aide d'un sabre, mauvaise idéeUn homme tente de couper une pastèque à l'aide d'un sabre, mauvaise idée

Top