06.11.2017, 19:12

Cette fillette qui s'éclate pendant la prestation de sa chorale fait craquer la toile

chargement
Pendant une chorale, alors que tous les enfants autour d'elle restaient de marbre, la petite s'est éclatée pendant plusieurs minutes.

 06.11.2017, 19:12 Cette fillette qui s'éclate pendant la prestation de sa chorale fait craquer la toile

Bonne humeur Pendant une prestation de sa chorale, une petite fille a carrément fait le show en s'éclatant au rythme de la musique, pendant que ses petits camarades restaient de marbre. Une attitude qui est devenue virale sur la toile.

Vous avez déjà craint le regard des autres tandis que vous entamiez quelques pas de danse maladroits? Cette appréhension ne semble pas du tout atteindre cette fillette américaine, qui se fiche apparemment de ce pensent les gens autour d'elle. 

Alors que sa chorale se produisait au sein de son église, la petite chanteuse s'est mise à danser au rythme de la Musique et s'est visiblement éclatée, tandis que ses camarades, eux, restaient de marbre. Une attitude qui a beaucoup amusé ses parents qui filmaient la scène.

 

 

 

Apparemment, cette joie de vivre n'a pas séduit uniquement l'entourage de la fillette. La vidéo publiée sur Facebook a été vue plus de 35 millions de fois.


À lire aussi...

CavaleGenève Aéroport: à 7 ans, seule et sans billet, une fillette parvient à monter dans un avionGenève Aéroport: à 7 ans, seule et sans billet, une fillette parvient à monter dans un avion

InsoliteFrance: à 4 ans, une fillette fugue sur plus de 3 kilomètres pour rejoindre son amoureuxFrance: à 4 ans, une fillette fugue sur plus de 3 kilomètres pour rejoindre son amoureux

Etats-UnisUne fillette de 4 ans redonne le goût de vivre à un vieil hommeUne fillette de 4 ans redonne le goût de vivre à un vieil homme

Top