24.03.2016, 21:20

Grande-Bretagne: elle dépense 55'000 francs pour ressembler à sa fille

chargement
Des soeurs jumelles? Non, juste 55'000 francs de chirurgie esthétique!

Insolite Janet Horrocks trouve sa fille magnifique. A tel point que la Britannique a dépensé la modique somme de 55'000 francs en opérations esthétiques pour lui ressembler. Un comportement qui n'est pas très apprécié par la fille en question.

Janet Horrocks, 57 ans, trouve que Jane, sa fille de 36 ans, est la plus belle. Rien d'anormal, si ce n'est que cette admiration lui coûte très cher. Non seulement la Britannique idolâtre le physique de sa fille, mais elle a dépensé plus de 55'000 francs en chirurgie esthétique pour lui ressembler. "J’ai commencé ma transformation à partir de Jane parce qu’elle est magnifique. C’est moi qui l’ai faite et je voulais lui ressembler", explique-t-elle dans un reportage réalisé par Bacroft TV.

Dans les rues de leur petite ville, Burnley, la mère et la fille ne passent pas inaperçues avec leurs longs cheveux blonds et leurs silhouettes longilignes. Et sont souvent prises pour des soeurs, ce qui rend Janet Horrocks particulièrement heureuse: "Je me dis que ça valait le coup de dépenser tout cet argent." 

Augmentation mammaire, paupières, nez et lèvres retouchés, peeling au laser, injection de botox... Si Janet Horrocks se plaît à modifier son corps pour ressembler à sa fille, cette dernière ne voit pas forcément ces transformations d'un bon oeil, rapporte Le Figaro. "Quand j’ai découvert que ma mère voulait me ressembler, ça m’a terrifié. Je ne voulais pas qu’elle me ressemble, ni qu’on la prenne pour ma sœur. Je voulais que les gens sachent qu’elle est ma mère. De toute façon, elle n’a pas pris mes sentiments en considération et si elle décide de faire de la chirurgie esthétique, elle va le faire, que ça me plaise ou pas", déclare Jane Horrocks. Des propos qui ne touchent pas sa mère, qui reste décidée à devenir une copie conforme de sa fille: "J'ai le droit de la copier et de lui ressembler car c’est d’abord moi qui l’ai faite." La quinquagénaire, qui refuse de vieillir, compte d'ailleurs subir d'autres opérations pour que le résultat soit parfait.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MiracleCadeau insolite: disparu pendant sept ans, le chat Miko fait son retour à NoëlCadeau insolite: disparu pendant sept ans, le chat Miko fait son retour à Noël

CourseAccident insolite: une Porsche finit sur le toit d’une autreAccident insolite: une Porsche finit sur le toit d’une autre

Top