03.06.2019, 15:14

France: un nouveau robot cuiseur provoque des cohues dans des magasins Lidl

chargement
Un robot cuiseur pas cher, et c'est la guerre!

Folie Ce lundi, Lidl a lancé en France son nouveau robot cuiseur baptisé «Monsieur Cuisine Connect». Les clients se sont rués dans les magasins à la première heure, créant de véritables cohues.

Ce lundi matin, à la première heure, des centaines de clients se sont rués dans les Lidl de France et les rayons des magasins étaient le théâtre de véritables cohues. En cause: la mise en vente, par le géant allemand, de son nouveau robot cuiseur, le «Monsieur Cuisine Connect».

 

 

L’appareil est proposé au prix de 359 euros alors que son concurrent direct, le Thermomix, atteint les 1299 euros. Il n’en fallait pas plus pour que les consommateurs se ruent dans les succursales aux quatre coins du pays. 

 

 

Sur les réseaux sociaux, des internautes ont publié des photos des files d’attente devant les magasins avant leur ouverture, mais aussi des vidéos témoignant du chaos dans les rayons. Inutile de dire que les stocks sont partis en quelques minutes seulement.

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SociétéFrance: une promotion sur le Nutella provoque des émeutes dans plusieurs magasinsFrance: une promotion sur le Nutella provoque des émeutes dans plusieurs magasins

Top