France: Emmanuel Macron moqué après un meeting "un peu trop emballé"

chargement

Internet L'ex-ministre français de l'économie, Emmanuel Macron, fait le buzz suite à son dernier meeting.

  10.12.2016, 22:45
Emmanuel Macron a marqué les esprits lors de son dernier meeting.

Emmanuel Macron a annoncé il y a quelques semaines son statut de candidat à la Présidentielle française. Lors de son meeting samedi, organisé par son mouvement "En Marche", l'ancien banquier a marqué les esprits en quelques phrases. 

Les trente dernières secondes du discours du candidat au mouvement singulier le montrent dans une effervescence sonore des plus remarquables. 

Selon le StagiaireBFM, compte parodique de l'actualité "La femme de Macron lui demande de renoncer à la présidentielle tant que sa voix n'aura pas fini de muer". 

Beaucoup ont fait le lien entre Emmanuel Macron et Jordan Belfort, trader en bourse interprété par Leonardo DiCaprio dans "Le Loup de Wall Street". Sachant que l'ex-ministre a fait ses armes dans la finance bancaire avant d'arriver au gouvernement. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

sans surpriseFrance: l'ancien ministre de l'économie Emmanuel Macron sera candidat à la présidentielle 2017France: l'ancien ministre de l'économie Emmanuel Macron sera candidat à la présidentielle 2017

Présidentielles françaisesLa présidentielle française se précise du côté d'Emmanuel Macron et de Jean-Luc MélenchonLa présidentielle française se précise du côté d'Emmanuel Macron et de Jean-Luc Mélenchon

Top