22.07.2016, 12:12

États-Unis: les pompiers à la rescousse d'une joueuse Pokemon Go coincée dans un arbre

chargement
1/3  

Pokemon Go Si les pompiers ont l'habitude d'aller déloger les chats du sommet des arbres, ils devront maintenant s'attendre à y trouver d'autres créatures étranges: des joueurs Pokemon Go.

Les anecdotes insolites se multiplient au fur et à mesure que le phénomène "Pokemon Go" s'étend sur la planète. Mardi, une femme poursuivait les petits monstres dans un cimetière du New Jersey. Elle a grimpé dans un arbre à la poursuite de l'un d'eux, mais n'a plus réussi à en redescendre.

Embarassée, la joueuse a alors appelé le 911, relate USA Today. Les pompiers l'ont alors ramenée saine et sauve à terre, avant de publier des photos de l'incident sur leur page Facebook.

 

 

"À tous ceux qui jouent à Pokemon Go, faites attention à ne pas vous mettre dans des situations dangereuses", avertit le corps des sapeurs-pompiers. Le post a depuis été effacé à cause du grand nombre de commentaires qu'il a suscité.

 

 

On peut néanmoins se demander pour quelles raisons cette joueuse s'est attelée à escalader un arbre, puisque les Pokemon sont disponibles en fonction de la distance et non de la hauteur.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Pokemon GoJapon: Pokemon Go débarque au pays de PikachuJapon: Pokemon Go débarque au pays de Pikachu

GuatemalaGuatemala: un adolescent se fait tuer en jouant à Pokémon GoGuatemala: un adolescent se fait tuer en jouant à Pokémon Go

IndonésieL'Indonésie interdit à ses policiers et militaires de jouer à Pokémon GoL'Indonésie interdit à ses policiers et militaires de jouer à Pokémon Go

Top