20.10.2017, 14:43

En plein océan, il tombe nez-à-nez avec un iguane égaré et lui porte secours

chargement
L'homme a posté la vidéo du sauvetage sur YouTube mercredi.

 20.10.2017, 14:43 En plein océan, il tombe nez-à-nez avec un iguane égaré et lui porte secours

MIGNON Alors qu'il naviguait en plein océan Atlantique, un pêcheur de Floride est tombé nez-à-nez avec un iguane qui semblait égaré et épuisé par une longue nage. Il l'a pris à bord de son embarcation pour qu'il puisse rejoindre la terre ferme.

Lorsqu'il racontera à ses amis qu'il a pris un reptile en stop à bord de son kayak, personne ne le croira! Et pourtant... Alors qu'il naviguait en plein océan Atlantique, un pêcheur de Floride est tombé nez-à-nez avec un iguane qui semblait égaré et fatigué de nager. 

L'Américain, qui a publié une vidéo sur Youtube mercredi, a d'abord cru que l'objet étrange qu'il voyait au loin était une feuille de palmier. Mais lorsqu'il a constaté que la chose bougeait, il s'est approché et a compris qu'il s'agissait d'un animal, rapporte Le Dauphiné libéré.

 

 

Le pêcheur a alors aidé l'iguane à monter sur son embarcation. Le reptile a profité du moyen de transport jusqu'à ce que ce dernier se rapproche des côtes. Il a alors sauté à nouveau à l'eau pour rejoindre la terre ferme.

Le pêcheur s'est ensuite assuré que l'animal avait regagné son Habitat sain et sauf. Une belle aventure!


À lire aussi...

hérosCette vidéo d'un iguane pourchassé par une horde de serpents ressemble à votre pire cauchemarCette vidéo d'un iguane pourchassé par une horde de serpents ressemble à votre pire cauchemar

traficUn Mexicain arrêté aux Galapagos avec 11 iguanes dans son sac à dosUn Mexicain arrêté aux Galapagos avec 11 iguanes dans son sac à dos

Top