29.03.2016, 16:12

Un enfant entre sur le terrain et fait un câlin à Carmelo Anthony en plein match de NBA

chargement
Après son câlin, l'enfant a été sorti du terrain par un agent de la sécurité.

MIGNON Alors que le match entre les Knicks et les Pelicans touchait à sa fin lundi soir en Louisiane, un enfant a couru sur le terrain pour prendre la star du basket Carmelo Anthony dans ses bras.

Lundi soir, les Knicks de New York ont perdu face aux Pelicans de La Nouvelle-Orléans. L'équipe de basket de NBA est déjà assurée de ne pas participer aux play-off cette année.

Le joueur Carmelo Anthony a toutefois eu droit à un cadeau de consolation durant ce match, qui s'est déroulé en Louisiane. A quelques minutes de la fin de la partie, un petit garçon a couru sur le court et a pris la star du basket dans ses bras. "J'étais un peu choqué, je ne savais pas qui c'était avant que je ne me relève et que je voie que c'était un enfant" a raconté Carmelo Anthony après le match, cité par USA Today. "Je pense qu'ils l'ont laissé entrer parce que c'est un enfant."

Pas sûr, en effet, que la réaction du joueur et de la sécurité aurait été la même si l'amateur de câlins avait été âgé de 40 ans. Toutefois, le bambin n'est probablement pas resté impuni, au vu de la réaction de sa mère lorsqu'il regagne les gradins.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FootballUne fan reçoit un penalty de Ronaldo en pleine poireUne fan reçoit un penalty de Ronaldo en pleine poire

BuzzUn enfant fait un énorme câlin à une pouleUn enfant fait un énorme câlin à une poule

Viens-là ma cocotte!

Nom d'une poule, c'est bien un petit garçon et un gallinacé qui se font un énorme câlin sur la dernière vidéo buzz qui...

  19.04.2014 18:51

Top