Du mal avec les créneaux? Ces roues magiques sont faites pour vous!

chargement

Invention Un Canadien a développé des roues qui permettent aux voitures de se déplacer également sur le côté. Avec ce système magique, les automobilistes n'auraient plus à se prendre la tête avec les créneaux.

  01.07.2016, 09:03
L'invention serait compatible avec toutes les voitures, et ne nécessiterait pas d’effectuer une quelconque modification.

Pour l'instant, seule sa voiture en est équipée. Mais ce système magique pourrait bien convaincre des investisseurs! William Liddiard, un Canadien particulièrement malin, a inventé des roues qui permettent aux véhicules de se déplacer aussi sur le côté. Dans une vidéo qu'il a publiée sur les réseaux sociaux, il montre que sa voiture peut être orientée dans toutes les directions.

Selon William Liddiard, ses roues sont compatibles avec toutes les voitures et ne nécessitent aucune modification en parallèle. Les phobiques du créneau peuvent donc nourrir l'espoir d'être débarrassé un jour de cette corvée!  Si cette invention canadienne se concrétise sur le marché automobile, il suffira de se glisser dans les places de stationnement. Magique!

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InventionInvention: des gants traduisent la langue des signes en temps réelInvention: des gants traduisent la langue des signes en temps réel

InnovationInvention: bus anti-bouchon capable d'enjamber les voituresInvention: bus anti-bouchon capable d'enjamber les voitures

Invention: bus anti-bouchon

La technologie ne cesse de progresser à grands pas. Ce prototype en est le parfait exemple. Un bus capable de passer...

  26.05.2016 22:49

Top