28.01.2016, 16:22

Chine: un patron offre des poupées gonflables à ses employés

chargement
Les employés ont assisté à une conférence leur expliquant comment utiliser la poupée.

Chine Un patron a offert à ses employés des poupées gonflables en guise de cadeaux de fin d'année. Seuls les jeunes hommes célibataires de la boîte ont eu droit à ce curieux présent.

C'est un cadeau de fin d'année bien original qu'ont reçu les employés d'une entreprise chinoise. Alors que les patrons offrent généralement des primes pour féliciter leurs équipes, Wang Yuzhu sait motiver ses troupes. Il a en effet opté pour un présent bien plus original: des poupées gonflables!

Seuls les jeunes hommes célibataires de la compagnie, active dans la conception d'applications, ont eu droit à ces poupées conçues pour les rapports intimes. Mais ce n'est pas tout: ils ont assisté à une conférence qui leur expliquait comment se servir de leur nouveau joujou et on dû monter sur scène pour faire une démonstration devant leurs collègues.

 

 

Une précision pourrait justifier (légèrement) ce genre de cadeau: la compagnie a développé l'une des applications de rencontre les plus importantes dans le pays.

Pour la petite histoire, les autres employés ont quant à eux reçu des sauces épicées, des tongs et des t-shirts.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DéjantéUSA: en réponse à leur action d'occupation, ils reçoivent des godemichets et du lubrifiantUSA: en réponse à leur action d'occupation, ils reçoivent des godemichets et du lubrifiant

Top