31.03.2016, 14:24

Poisson d'avril prématuré? Burger King dit vouloir vendre ses frites à l'unité

chargement
Si cette publicité n'est pas un poisson d'avril, il s'agira des premières frites vendues à l'unité.

Fast Food "Single Fries", c'est le nom de cette nouvelle offre de Burger King. Mercredi, le concurrent de McDonald's a annoncé vendre les premières frites à l'unité, en trois tailles, emballées individuellement dans du papier. Un coup marketing ou un poisson d'avril avancé?

Vous avez fini d'engloutir votre burger mais une petite envie de frites persiste? Vous ne serez plus obligés d'en acheter toute une portion ou d'en piquer à votre voisin puisque Burger King a pensé à tout, si l'on en croit un spot publicitaire paru mercredi.

Le géant du fast food a ainsi annoncé le lancement de la "Single Fries", une frite individuelle qui peut être achetée en trois tailles différentes, pour "satisfaire tous les appétits." Chacune d'entre elles est emballée dans un papier individuel. Pas de quoi se vanter sur un plan écologique.

 

 

Les messages exaltés sont immédiatement apparus sur les réseaux sociaux, mais la plupart des internautes suspectent un poisson d'avril.

 

 

 

Il suffit donc d'attendre le 1er avril pour être fixé sur la véracité ou non de ce coup de marketing dans une lutte acharnée entre Burger King et McDonald's.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PublicitéA la suite d'un tacle de McDonald's, Burger King contre-attaque avec humourA la suite d'un tacle de McDonald's, Burger King contre-attaque avec humour

CanularLe compte Twitter de Burger King maquillé en compte McDonald'sLe compte Twitter de Burger King maquillé en compte McDonald's

Top