La réponse tordante de Burger King à McDonald's
McDonald's avait lancé les hostilités la semaine dernière en se moquant du faible nombre de restaurants Burger King en...
29.02.2016 18:24Fast Food "Single Fries", c'est le nom de cette nouvelle offre de Burger King. Mercredi, le concurrent de McDonald's a annoncé vendre les premières frites à l'unité, en trois tailles, emballées individuellement dans du papier. Un coup marketing ou un poisson d'avril avancé?
Vous avez fini d'engloutir votre burger mais une petite envie de frites persiste? Vous ne serez plus obligés d'en acheter toute une portion ou d'en piquer à votre voisin puisque Burger King a pensé à tout, si l'on en croit un spot publicitaire paru mercredi.
Le géant du fast food a ainsi annoncé le lancement de la "Single Fries", une frite individuelle qui peut être achetée en trois tailles différentes, pour "satisfaire tous les appétits." Chacune d'entre elles est emballée dans un papier individuel. Pas de quoi se vanter sur un plan écologique.
Les messages exaltés sont immédiatement apparus sur les réseaux sociaux, mais la plupart des internautes suspectent un poisson d'avril.
Les frites vendues à l'unité chez #BurgerKing : d'où l'expression (belge) : "on s'mange une frite ?" #singlefriespic.twitter.com/zh48d3pWt7
— Julie Seghin (@Julieseghin) 31 mars 2016
Alors @BurgerKingFR, vivement demain ? #SingleFriespic.twitter.com/LWc4TZdvum
— LA PUBOTHÈQUE (@ValentinHochet) 31 mars 2016
Il suffit donc d'attendre le 1er avril pour être fixé sur la véracité ou non de ce coup de marketing dans une lutte acharnée entre Burger King et McDonald's.
McDonald's avait lancé les hostilités la semaine dernière en se moquant du faible nombre de restaurants Burger King en...
29.02.2016 18:24Le compte Twitter de Burger King a été maquillé lundi par un plaisantin en compte McDonald's avant d'être suspendu.
19.02.2013 07:13