Autriche: excédé, le village de «Fucking» va changer de nom

chargement

Insolite Exaspéré par l’attitude des internautes qui ont pris pour habitude de se photographier à côté de ses panneaux de signalisation, le village de «Fucking», en Autriche, a décidé de changer de nom.

 27.11.2020, 11:45
Les panneaux du village ont été volés à plusieurs reprises.

L’endroit porte ce nom depuis plus de neuf siècles. Mais trop, c’est trop. Las des moqueries, le village de «Fucking», situé en Autriche, a décidé de changer de nom, rapporte le journal Kurier.

Les habitants (une centaine) ont opté pour le nouveau nom de «Fugging», selon le compte rendu du conseil municipal rendu publique ce jeudi. Ce changement entrera en vigueur le 1er janvier 2021.

 

 

Cela fait de nombreuses années que des touristes viennent se prendre en photo devant les panneaux d’entrée de «Fucking», parfois en prenant des positions pour le moins suggestives. Les clichés sont ensuite publiés sur la toile, ce qui attire toujours plus d’internautes. Les panneaux ont même été volés à plusieurs reprises.

Par le passé, la question du changement de nom était revenue plusieurs fois sur le tapis, mais plusieurs habitants s’y étaient opposés.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InsoliteLe Swaziland change de nom pour ne plus être confondu avec la SuisseLe Swaziland change de nom pour ne plus être confondu avec la Suisse

Top