11.01.2019, 20:41

Australie: un panneau d’autoroute se décroche et tombe sur une voiture

chargement
Une seule voiture a été accidentée alors que la circulation était dense.

Impressionnant Un panneau d’autoroute de quatre mètres sur cinq s’est décroché mardi après-midi dans l’Etat de Victoria, en Australie. Par miracle, l’incident n’a fait qu’un blessé léger.

Une conductrice australienne a dû avoir la peur de sa vie mardi en fin d’après-midi. Alors qu’elle circulait sur une autoroute dans l’État de Victoria, un panneau de signalisation routière large de quatre mètres sur cinq s’est décroché et est tombé sur sa voiture.

 

 

Comme le montrent les images d’une caméra embarquée, un seul véhicule a été touché par la structure, alors que le trafic était dense. La conductrice, une quinquagénaire, n’a été, par miracle, que légèrement blessée.

«Je ne savais pas ce que c’était au début, jusqu’à ce que je sorte de la voiture et que je constate que c’était un panneau», raconte l’Australienne à ABC News. Lors de l’impact, elle a pensé qu’il s’agissait peut-être d’une pièce d’un avion en train d’atterrir à l’aéroport d'Essendon, situé à proximité.

Selon l’autorité en charge des grands projets routiers dans l’État australien, ce type d’incident est rarissime. Reste à savoir la cause du décrochement de ce panneau. Une expertise est en cours. 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

InsoliteEtats-Unis: des billets tombent du ciel sur une autoroute, les automobilistes se serventEtats-Unis: des billets tombent du ciel sur une autoroute, les automobilistes se servent

IncroyableEtats-Unis: un avion atterrit d’urgence au beau milieu d’une autorouteEtats-Unis: un avion atterrit d’urgence au beau milieu d’une autoroute

InsoliteZoug: une femme de 77 ans interceptée sur l’autoroute avec un vélo électriqueZoug: une femme de 77 ans interceptée sur l’autoroute avec un vélo électrique

Top