04.01.2016, 16:18

Australie: un garçonnet dévore une pastèque pour faire le buzz

chargement
Son coup était complètement prémédité.

Vidéo 2016 a à peine commencé que l'Australie a déjà son premier phénomène viral. Samedi, lors d'un match de Big Bash League, le championnat local de cricket, un petit garçon a été filmé en train de dévorer une énorme pastèque. Particularité de ce premier buzz de l'année, le coup était complètement prémédité et orchestré.

Il n'y a pas d'âge pour vouloir faire le buzz. La preuve avec Mitchell Scibeci, 10 ans, mangeur fanatique de pastèque. Samedi 2 janvier à Melbourne (Australie), lors d'un match de Big Bash League, le championnat local de cricket, le garçon a été filmé dans les gradins en train de dévorer l'un de ces fruits, peau comprise. La raison? "J'ai vu des personnes faire de drôles de choses et finir sur le grand écran, alors j'ai pensé que je pouvais faire la même chose", a-t-il raconté sur le plateau de l'émission Today de Channel 9.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'opération est une réussite. Les internautes se sont ainsi emparés de l'affaire, trouvant même un surnom au garçonnet: Watermelon Boy, le Garçon Pastèque. Flairant le buzz, les médias du monde entier n'ont ensuite pas hésité à relater cette histoire, allant jusqu'à pousser Mitchell Scibeci et son gros fruit en une de leur édition.

 

 Le garçon a tout avoué sur le plateau de l'émission "Today":

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Miss UniversBuzz: "And the winner is Colombia...", le web se déchaîne contre l'animateur de Miss UniversBuzz: "And the winner is Colombia...", le web se déchaîne contre l'animateur de Miss Univers

Selfie de l'annéeBuzz: deux frères délivrent un magnifique aigle d'un piègeBuzz: deux frères délivrent un magnifique aigle d'un piège

Top