03.10.2019, 13:07

Angleterre: une oie explose la vitre d’un taxi et s’installe sur la banquette arrière

chargement
L'oie s'est installée sur la banquette arrière après avoir brisé une vitre.

Drôle Un chauffeur de taxi a assisté à une scène pour le moins étonnante il y a quelques jours à Nottingham, en Angleterre. Après avoir explosé l’une des vitres du véhicule, une oie s’est installée sur la banquette arrière.

Pourquoi seuls les êtres humains auraient-ils le droit de prendre le taxi? C’est peut-être ce que s’est dit cette oie devenue virale sur le web. 

Il y a quelques jours, le volatile a explosé la vitre d’un taxi à Nottingham, en Angleterre, et s’est installé sur la banquette arrière, rapporte BBC sur son site. La police locale a publié sur son compte Twitter un cliché de l’animal. Elle a été appelée par le chauffeur, surpris par cette intrusion insolite. L’homme venait de déposer un client quand il a entendu un gros bruit et découvert l’oiseau derrière lui.

 

 

«J’ai d’abord pensé que quelqu’un avait jeté quelque chose sur la voiture alors j’ai ralenti pour voir si j’apercevais quelqu’un aux alentours, mais il n’y avait personne», a-t-il expliqué.

Même si l’oie semblait en parfaite santé, elle a été emmenée chez le vétérinaire pour un petit contrôle.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MIGNONIl sauve une petite oie de la noyade, elle ne le quitte plus depuis deux ansIl sauve une petite oie de la noyade, elle ne le quitte plus depuis deux ans

InsoliteAustralie: un minuscule oiseau bloque un projet de mine de charbon géanteAustralie: un minuscule oiseau bloque un projet de mine de charbon géante


Top