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Automobile: déjà enthousiasmante en «entrée de gamme»

La gamme de nouvelle génération (992) est pratiquement au complet. Dernière déclinaison présentée, la Carrera de base (385 ch) est «plus que suffisante» en utilisation routière.

09 oct. 2019, 05:30
Dernière déclinaison présentée, la Carrera de base (385 ch) est «plus que suffisante» en utilisation routière.

Tandis que la nouvelle édition des Porsche 911 Carrera S, 4S et Cabriolet circule sur les routes depuis plusieurs mois déjà, le constructeur de Zuffenhausen n’a lancé la déclinaison d’entrée de gamme de la 911 – la Carrera – que ces dernières semaines. Comme à chaque génération (on en est à la huitième!), l’innovation se marie subtilement avec un respect scrupuleux de la tradition. Cette intemporalité est la carte de visite de la mythique voiture de sport à moteur arrière, qui a toujours su évoluer au plus haut niveau sans jamais renier ses fondamentaux.


Voies larges généralisées

La carrosserie de la nouvelle 911 est presque entièrement en aluminium. Ses lignes sont aussi devenues plus musclées, toutes les déclinaisons partageant désormais les mêmes voies larges. On note également l’apparition de roues de diamètres différents à l’avant et à l’arrière (19/20 pouces pour la Carrera de base, 20/21 pouces pour les Carrera...

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